top of page
haut

Témoignages

Chaque témoignage est authentique, laissé par les personnes que j'ai accompagné.

"Au delà des compétences pédagogiques de Virginie, il est important de souligner ses qualités humaines d'écoute, de bienveillance dont elle fait preuve. Sa neutralité, la juste distance où elle se place tout en restant attentive aux réactions de chacun apportant un soutien supplémentaire si nécessaire.  Un des cheminements majeurs au niveau émotionnel a été la mise en valeur d'une attitude bienveillante envers moi-même. Cette expérience a été pour moi exceptionnelle au niveau physique, psychique et philosophique."

Madame C.

Séances collectives "gestion du stress"

​“Séances bien structurées et agréable. Une voix apaisante et douce qui permet de s'évader le temps d'un instant. J'ai découvert une autre approche de la sophrologie à travers vous et vous en remercie.”

Madame A.

Séances collectives "gestion du stress"

"Au fil des séances, j'ai ressenti l'efficacité de l'approche sophrologique et ma progression personnelle. Je note ainsi que c'est une porte ouverte vers des champs d'exploration immenses et de multitudes réflexions sur moi-même et la perception de ce qui m'entoure. J'ai en ce sens, obtenu des clés vers des solutions. Une belle découverte que ces séances de groupe."

Monsieur D.

Séances collectives "gestion du stress"

“Virginie est très à l'écoute et disponible. Cela m'a aidé à comprendre beaucoup de choses sur moi-même. Dommage que l'atelier soit déjà terminé ! On aurait besoin d'être suivi pendant plus de temps avec certainement, en complément, des séances individuelles, pour pouvoir faire face au stress quotidien du fait de ma profession.”

Madame B.

Séances collectives "gestion du stress"

​“Très bonne maîtrise du sujet de la gestion du stress et bonne gestion de la dynamique de groupe. Virginie est très à l'écoute et pétillante. Elle est investie et sait transmettre son savoir. Cela donne envie d'aller plus loin dans le travail sophrologique.”

Madame F.

Séances collectives "gestion du stress"

bottom of page